cout demenagement

Réduire le cout de son déménagement, c’est possible et même très facile !

Pour vous, déménager, c’est un peu comme devoir s’endetter à vie : vous avez la sensation que vous ne parviendrez jamais à réduire les coûts liés à votre changement de ville. Pourtant, il n’est pas si difficile de faire baisser le prix d’un déménagement : il suffit pour cela d’un peu de créativité et de beaucoup d’organisation. Mais on vous fait confiance et on est certain que vous allez y arriver ! 

Votre cout de déménagement réduit au minimum

Comme dirait votre ami Julien : « allons à l’essentiel » ! Et dans le cadre de la réduction du cout de votre déménagement, il suffit pour cela d’un peu d’imagination et d’une bonne dose d’organisation. Plusieurs semaines ou mois à l’avance, vous pouvez commencer à récupérer des cartons auprès de votre entourage, mais aussi chez de gentils commerçants qui ne demandent en général qu’à s’en débarrasser. Utiliser du papier bulle et des cartons de récupération vous permettra de limiter le cout de votre déménagement à l’essentiel.

À moins que vous ayez la chance d’avoir un ami déménageur, il vous sera nécessaire d’investir dans la location d’un utilitaire. Afin de dépenser moins, pourquoi ne pas demander un devis déménagement incluant le chauffeur/déménageur et la location : une formule coup de main rassurante en plus d’être économique ! Et pour le transport des meubles et des cartons, c’est le moment d’aller offrir des cupcakes aux bodybuilders de votre salle de sport afin qu’ils se rendent disponibles le jour J !