Déménager en province

« Déménager en province c’est la galère » : Emoovz vous fait changer d’avis !

Ca y est, c’est officiel, vous quittez Paris pour déménager en province. Loin de vous enthousiasmer, pour le moment, ce constat a plutôt tendance à vous faire paniquer. Tandis que vos amis sont tous plus ou moins en vacances, en séminaire, en week-end ou sur la lune à la date prévue pour le jour J, vous n’avez, quant à vous, pas vraiment avancé sur l’empaquetage de vos affaires. Eh bien, on est content d’être arrivé à temps !

Déménager en province pour les nuls : mode d’emploi !

Parce qu’on sentait que vous aviez bien besoin d’un coup de pouce, voire même d’un coup de main, pour votre déménagement en province, on a décidé de vous proposer des formules clé en main. Oubliez la désertion de vos amis (peut-on vraiment les blâmer lorsque l’on sait que vous avez une forte propension à entasser l’équivalent d’un T2 dans un studio ?) et soyez proactif : renseignez votre ville de départ, votre ville d’arrivée ainsi que la quantité de choses à transporter. Vous recevrez un devis gratuit et pourrez ainsi aviser et arrêter de « reporter à demain ce que vous pourriez faire le jour même », c’est à dire : vous occuper de vos cartons.

Et si vraiment, non, vous êtes incapable de trouver le temps de déménager en province, l’offre « Coup de main » a été pensée pour vous : un déménageur vient faire les cartons avec vous (ou à votre place). À vous la nouvelle vie et… les cartons à déballer !

demenagement province