Devis déménagement gratuit

J’ai osé demander un devis déménagement gratuit et je m’en félicite !

Lorsque vous avez annoncé à toute votre tribu que vous alliez déménager, vous aviez vaguement espoir que vos amis allaient se précipiter pour vous proposer leur aide. Vous imaginiez une cohue de prétendants au portage de votre armoire bretonne et au transport de votre réfrigérateur américain. Et en fait non, nada, que dalle, juste le silence… C’est à ce moment-là qu’une idée pas si saugrenue a commencé à germer dans votre esprit : et si je demandais un devis déménagement gratuit ?

Si c’est gratuit, pourquoi se priver ?

En effet, pourquoi donc en vouloir à la terre entière (ou plus précisément à votre bande de copains) alors que vous pouvez tout simplement faire appel à des professionnels ? En ligne, vous renseignez la ville de départ et celle d’arrivée ainsi que le nombre de meubles et de cartons à transporter : et une fois votre devis déménagement reçu, vous pourrez commencer à vous organiser sereinement !

Parce que bon, si vos amis aimeraient sans doute éviter de s’initier de manière un peu trop brutale au crossfit le jour de votre déménagement, ils seront sans aucun doute moins réfractaires au concept d’emballage. Au-delà de faire claquer le papier à bulles, il y a même moyen d’en faire un moment convivial et presque ludique : lancez-leur une invitation « après-midi cartons-bonbons », vous verrez qu’il y aura du monde au portillon !