Location de camion de déménagement

Location d’un camion de déménagement : mode d’emploi !

Jusqu’à aujourd’hui, vous étiez plutôt fier de vous : vous aviez effectué toutes les démarches nécessaires liées à votre changement d’adresse (et même votre maman n’en est pas encore revenue !), vous étiez plus ou moins en avance sur la confection des cartons (avec plus ou moins d’organisation à l’intérieur de ceux-ci, mais le cœur y est). Et tout à coup, c’est le drame : au détour d’un réveil nocturne, l’évidence vous frappe : « et la location de camion déménagement, comment on fait ? »

Petit-déjeunez en paix : tout n’est pas perdu !

Rassurez-vous, vous n’allez pas devoir faire 650 allers-retours entre Nice et Paris avec une remorque, ni même abandonner vos meubles faute de place : avec Emoovz, vous pouvez louer un camion de déménagement correspondant à vos besoins particuliers. Nous savons que vous n’avez pas l’intention de réserver un 38 tonnes, mais que la Twingo de votre meilleur ami est un poil trop petite ! Entre les deux, il existe des véhicules adaptés : tout rentre facilement et vous évitez ainsi de revenir pour trois bricoles.

Et parce que vous n’avez pas forcément le compas dans l’œil ou même votre permis de conduire, vous pouvez soit choisir une location de camion déménagement, soit demander aux professionnels du fameux camion de conduire celui-ci : vous éviterez ainsi le stress de confier le volant à votre super copine qui a déjà la mort de plusieurs rétroviseurs du quartier sur la conscience !