Déménagement : comment faire suivre son courrier ?

Suivi courrier déménagement : vous pouvez tout faire en ligne !

 À moins que vous ne receviez vraiment jamais aucun courrier, ce qui paraît absolument improbable, il vous faudra penser à votre suivi courrier déménagement avant le jour J. Mais rassurez-vous, désormais, plus besoin de rassembler votre courage et de sortir jusqu'au bureau de Poste : vous pouvez tout faire depuis chez vous, directement par internet.

Votre suivi courrier déménagement en quelques clics seulement ! 

Vous n’avez plus aucune raison de procrastiner : pour votre suivi courrier déménagement, tout se fait en ligne et très simplement. Plusieurs formules existent et vous pouvez opter pour la réexpédition de votre courrier, de vos recommandés, colis, courriers publicitaires, etc. Lors de votre déménagement, vous pouvez prévoir le suivi de votre courrier pendant 6 mois (renouvelable une fois) ou pour une durée d’une année.

La Poste propose également plusieurs services en ligne dans le cadre de son Pack Déménagement, afin de vous faciliter la tâche pour votre suivi courrier : guide pratique, six lettres en ligne pour prévenir vos contacts privilégiés, etc.

À savoir : vous n’avez pas besoin de connaître la date exacte lors de votre souscription. Vous pouvez indiquer une date approximative et la préciser ensuite. Cela vous évitera d’oublier et de devoir tout faire un jour avant le départ !

 

> En savoir plus sur le changement d’adresse et suivi de courrier La Poste