Articles de déménagement 

Du matériel de déménagement, ça s'achète ? 

Eh oui, vous n’êtes désormais plus tenu de voler les cartons dans le local poubelle de l’immeuble, d’emballer vos objets fragiles à l’aide de vos chaussettes ou de tout mettre dans des sacs plastiques ! Pour commander du matériel de déménagement, il suffit de demander un petit coup de main directement en ligne : vous pourrez même profiter de cartons adaptés à leur contenu : l’ultra luxe on vous dit !

J'ai besoin de quoi comme matériel de déménagement ? 

C’est ce que vous désirez emballer qui conditionnera vos besoins en matière de matériel de déménagement. Il existe des packs que vous pouvez commander directement en ligne : « tu te rends compte, même plus besoin de sortir… c’est beau la technologique quand même ! ». Et si vous avez déjà fait le tour de toutes les boutiques du coin pour récupérer cartons en tout genre (les voisins vont d’ailleurs finir par croire que vous faites les poubelles…) et vieux emballages, vous pouvez tout de même profiter d’un matériel de déménagement adapté pour vos livres, votre penderie ou les objets les plus fragiles.

Oui parce qu’il est préférable d’éviter de charger un carton d’un mètre sur un mètre de livres et autres bandes dessinées : vous risqueriez d’avoir la très mauvaise surprise de devoir tout redéballer si vous souhaitez pouvoir le soulever. À moins que vous soyez haltérophile, mieux vaut rester raisonnable !

materiel demenagement